Visio et web conférence

Nouvelles obligations d'économies d'énergie dans le secteur tertiaire : mode d'emploi | by CEREMA

Jeudi 11 Juin 2020
En ligne

Changer la taille du texte

Taille du texte : A+ A-

INSCRIPTION

Inscription obligatoire et gratuite.

Organisé par le CEREMA 

Face au succès de la première session du webinar du 28 mai sur le thème : "Nouvelles obligations d’économies d’énergie dans le secteur tertiaire", le CEREMA a décidé de vous proposer une deuxème session.

Webinar de décryptage 

Nouvelles obligations d'économies d'énergie dans le secteur tertiaire : mode d'emploi

Jeudi 11 juin de 9h30 à 11h30

Agir, Adapter, Attester : Le secteur tertiaire entre dans une nouvelle ère de l’éco-responsabilité en cohérence avec l’urgence climatique. 

En application de la loi Elan, le « décret tertiaire » de juillet 2019 soumet tous les bâtiments à usage tertiaire de plus de 1000 m² sont maintenant soumis à une double obligation d'action pour réduire leur consommation d'énergie et d'affichage des résultats obtenus. Le secteur tertiaire entre ainsi dans une nouvelle ère de l'éco-responsabilité en cohérence avec l'urgence climatique. 

Suite à la publication de l’arrêté méthodologique le 10 avril 2020, le Cerema propose aux collectivités gestionnaires de patrimoine immobilier un webinaire pour décrypter le texte législatif : obligations, modalités, etc. 

Intervenants 

Pour vous permettre de découvrir la philosophie et les impacts du "décret tertiaire" et de l'arrêté méthode du 10 avril 2020, deux intervenants experts du sujet au CEREMA Méditerranée seront présents : 

  • Jean-Alain Bouchet
  • Nicolas Cabassud

ADRESSE

En ligne

E-mail

E-mail: 
sylvie.leveaux@cerema.fr

Laisser un commentaire

Pré-inscription

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici