Visio et web conférence

Lancement du marché de rénovation EnergieSprong des bailleurs sociaux en Pays de la Loire, vous avez de questions ? | EnergieSprong

Vendredi 27 Novembre 2020
En ligne

Changer la taille du texte

Taille du texte : A+ A-

Organisé par EnergieSprong, La centrale d'achat MASH et son équipe d'AMO setec / Emenda / LPA / Patch, 

Webinaire "Lancement du marché de rénovation EnergieSprong des bailleurs sociaux en Pays de la Loire, vous avez de questions ?"

Vendredi 27 Novembre 2020 | 10H00 - 11H00 | en ligne

Vous êtes une entreprise et vous vous intéressez à ce projet ? Vous avez des questions sur l'appel à candidatures et sur le processus de consultation ? Vous souhaitez en savoir plus sur le marché et sur les 4 lots ?

La centrale d'achat MASH et son équipe d'AMO setec / Emenda / LPA / Patch vous proposent de répondre à toutes vos questions à l'occasion d'un webinaire le 27 novembre de 10h à 11h.

A cette occasion, le marché sera présenté plus en détail et les intervenants répondront aux questions des candidats.

S'INSCRIRE


Conférence de presse du lancement du marché EnergieSprong Pays de la Loire

Cette dynamique, coordonnée par l'Union Sociale de l'Habitat des Pays de la Loire, implique douze organismes HLM ligériens ainsi que deux organismes bretons. Constitués en centrale d’achat (la centrale MASH), ils ont lancé le vendredi 13 novembre un appel d'offres pour une première vague d’opérations de réhabilitation à énergie zéro garantie sur 2000 logements. Ces derniers ont été répartis en 4 lots d’environ 500 logements chacun, dont les opérations se feront de manière échelonnée et progressive afin de permettre à tout type d'entreprise, PME comme major, de répondre. Cet appel d'offre sera suivi par de nouveaux marchés à venir les prochaines années.

EN SAVOIR +

ADRESSE

En ligne
En ligne

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici