Conférence

Conférence trimestrielle | OLOMA

Mardi 28 Février 2023
Nantes

Changer la taille du texte

Taille du texte : A+ A-

INSCRIPTION

Evénement réservé aux adhérents et abonnés d'OLOMA.

Organisé par OLOMA

Conférence trimestrielle

Le mardi 28 février à 11h00,  à Nantes

L'Observatoire du logement neuf des Pays de la Loire (OLOMA) à le plaisir de vous inviter à la présentation des chiffres du e trimestre 2022 sur les périmètres de la promotion et du lot aménagé, par Bertrand Mours, Président d'OLOMA et Denis Tudoux, Directeur régional d'Adéquation.

Cette présentation sera suivie d'une table-ronde animée par Jean-Alain Le Borgne, sur le thème : Entre contraintes de financement et besoins du territoire : comment imaginer 2023 ?

Outre les tendances 2022, différentes questions seront posées à nos experts du financement des particuliers sur leur vision du marché 2023. Comment financer les primo-accédants ? Quelle visibilité pour les accédants avec revente ? Les investisseurs seront-ils toujours sur notre territoire demain ? Quelles évolutions pour le marché littoral ?La conférence sera suivie d'un cocktail déjeunatoire.

 Aves la participation de :

  • Frédéric Trinquier, Directeur de département à la Banque Populaire Grand Ouest, en charge du marché des particuliers et des associations
  • Nicolas Le Floc'h, Responsable de service risques/engagements au Crédit Mutuel LACO
  • Cyril Préaubert, Directeur du réseau d'agences de la Caisse d'Epargne Bretagne Pays-de-la-Loire
  • Franck Laurenceau, Directeur d’agence des professionnels de l’immobilier et de la foncière au Crédit Agricole Atlantique Vendée

ADRESSE

Crédit Mutuel LACO
10 rue de Rieux
44000
Nantes

Tél

E-mail

E-mail: 
oloma@oloma.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire

to post comments

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici