Conférence

6ème conférence internationale sur les essais accélérés "Accelerated Pavement Testing" (APT) | Université Gustave Eiffel

Lundi 04 Avril 2022
Nantes

Changer la taille du texte

Taille du texte : A+ A-

Organisé par l'Université Gustave Eiffel

6ème conférence internationale sur les essais accélérés "Accelerated Pavement Testing" (APT)

Du 4 au 6 avril 2022

Après le succès des cinq éditions précédentes  (Nevada en 1999, Minnesota en 2004, Espagne en  2008, Californie en 2012 et Costa-Rica en 2016), l'Université Gustave Eiffel, Campus de Nantes, a le privilège d'inviter les professionnels du privé et du public à participer à la 6ème conférence internationale sur les essais accélérés "Accelerated Pavement Testing" (APT) organisée exceptionnellement à Nantes, les 4-6 avril 2022, autour du thème des accélérateurs de trafic au service des innovations dans les infrastructures de transport.

Cette conférence rassemblera des spécialistes internationaux des essais accélérés en vraie grandeur, mais aussi de la conception, de l’évaluation, de l’auscultation des chaussées routières et aéronautiques. Les sujets abordés concernent le comportement et l’évaluation de tous types de chaussées.

Le 6 avril 2022, la conférence se terminera par une journée de démonstrations de matériels d’essais, d’instrumentation et d’auscultation autour du site du manège de fatigue et de la piste de référence, du campus de Nantes.

En savoir plus

ADRESSE

La Cité des Congrès de Nantes
Adresse : 5 Rue de Valmy,
44000
Nantes

E-mail

E-mail: 
apt2020@univ-eiffel.fr

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici