Retour à la liste des événements

Mardi 15 décembre 2026
18h00-21h00

Apéro de Noël des adhérent·es

Faire ensemble

Nantes   •   Convivialité   •    Réservé

Organisé par :

Novabuild

Rejoignez nous lors d’un moment convivial pour fêter la fin de cette année 2026 !

Comme chaque année, Novabuild organise son Apéro de Noël pour célébrer les fêtes de fin d’année. Celui-ci permet de partager ensemble nos meilleurs moments de cette année ! Les réussites, grandes ou petites, professionnelles ou personnelles, méritent toutes d’être célébrées.

Cet événement, réservé aux adhérent·es, reste tout de même ouvert : n’hésitez pas à venir accompagné si vous souhaitez faire découvrir le réseau à un non-adhérent !

Au programme

Du partage, des échanges et de la convivialité !

Et pour être dans le thème, soyez libre de mettre vos plus beaux accessoires de Noël 🙂

Prêts à passer une soirée chaleureuse remplit d’échanges ?

Adresse

Nantes

Contact : Laura Dubocq
laura.dubocq@novabuild.fr