Visio et web conférence

Travailler dans le monde d'après | by LEONARD

Jeudi 07 Mai 2020
En ligne

Changer la taille du texte

Taille du texte : A+ A-

INSCRIPTION

Inscription gratuite.

Organisé par LEONARD 

Webinar 

Travailler dans le monde de demain

Jeudi 7 mai de 14h00 à 16h00

Les débats du jour d’après : au-delà des idées reçues, des fake news ou des conclusions hâtives, déroulons les scenarios envisageables pour demain.

La crise sanitaire peut-elle marquer durablement les modes de travail et de production ? Automatisation, intelligence artificielle, travail à distance … la reprise de l’activité verra-t-elle s'accélérer encore la réalisation des tendances de fond qui transforment l’industrie et le bureau ? Avec quel impact sur l’organisation du travail et le quotidien des salariés ?

Les intervenants 

  • Marc Malenfer, prospectiviste à l’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS), co-auteur d’un récent article sur "les risques professionnels dans un monde du travail post-pandémique", décrira les futurs possibles du travail à l'horizon 2029, dans "une atmosphère de crise sanitaire permanente".
  • Natacha Israël, prospectiviste associée aux travaux de Leonard sur le futur du travail, présentera ses réflexions sur les effets de l’automatisation et d’une recours accru à l’intelligence artificielle sur l’organisation du travail.

En savoir +

ADRESSE

En ligne

E-mail

E-mail: 
contact@novabuild.fr

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici