Questionnaire "Santé et réemploi des matériaux du bâtiment"

Publié le

20/04/2022

Vous êtes ici

Faîtes connaître vos pratiques, attentes et besoins en répondant à cette enquête

Le projet Circul’Air a pour objectif d’élaborer et de tester une méthodologie d’évaluation de la qualité de l’air intérieur pour le réemploi de matériaux de construction dans le bâtiment, et de permettre aux différents acteurs de la filière d’intégrer cette problématique dans le diagnostic ressources, le tri, le stockage et le réemploi ou la transformation des matériaux de construction et d’ameublement.

Le projet est porté par 6 partenaires : MEDIECO, FCBA, ETHERA, MERCI RENE, RECYCLOBAT et ENVIROBAT OCCITANIE. Il est soutenu par le programme AQACIA de l’ADEME.

L’objectif de ce questionnaire est de dresser un état des lieux des connaissances et pratiques en la matière afin d’affiner les objectifs du projet et répondre aux problématiques et attentes des acteurs de terrain.

Ce sondage s’adresse aux acteurs de la filière réemploi (éco-organismes, centre de ressources, bureaux d’étude, maîtrises d’ouvrage, prescripteurs et concepteurs de nouveaux matériaux). Son objectif est d’évaluer leur niveau de sensibilisation et d’intérêt à la prise en compte de la Qualité de l’Air intérieur (QAI) dans la pratique actuelle et à venir du réemploi.

Je réponds au questionnaire 

Répondre aux questions ne vous prendra pas plus de 10 minutes. Les réponses resteront anonymes.

 

 

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici