Participez aux Trophées Promotelec du bâtiment responsable

Publié le

21/08/2019

Changer la taille du texte

Taille du texte : A+ A-

Adhérent
NOVABUILD

PROMOTELEC ASSOCIATION

ASSOCIATION DE PROFESSIONNELS (cluster, pôle, organisation professionnelle, ...)

PUTEAUX CEDEX (92808)

Vous êtes ici

 
La nouvelle édition des Trophées Promotelec est lancée et vise à valoriser les professionnels du bâtiment en mettant en lumière leur capacité d’innovation en matière de construction et de rénovation responsable. Pour participer, le dépôt du dossier doit être mis en ligne avant le 11 octobre 2019.
Créés en 2018, les Trophées Promotelec du bâtiment responsable donnent chaque année rendez-vous aux professionnels du bâtiment pour célébrer le meilleur de la construction et de la rénovation en France.
Organisé en partenariat avec le Groupe Moniteur, ce concours est l’occasion pour Promotelec de mettre à l’honneur le savoir-faire des acteurs du bâtiment en distinguant des opérations  qui intègrent les questions énergétiques et environnementales avec succès, tout en répondant au besoin de confort de l’occupant. Le résultat doit mener à des projets performants et durables, en phase avec les enjeux actuels de l’habitat.
 
À qui s’adresse le concours ?
 
Les Trophées Promotelec sont ouverts aux collectivités locales, aux bureaux d’études, aux établissements publics, aux constructeurs, aux promoteurs, ayant commandité une opération de construction ou de rénovation responsable achevée et livrée entre le 1er septembre 2016 et le 1er septembre 2019.
Les Trophées Promotelec du bâtiment responsable récompensent dans plusieurs catégories :
 
  • Construction neuve d’une maison individuelle ;
  • Construction neuve d’un bâtiment collectif ;
  • Rénovation d’une maison individuelle ;
  • Rénovation d’un bâtiment collectif ;
  • Rénovation/Agrandissement ;
  • Démarche territoriale.
Deux prix spéciaux seront également remis par le jury :
 
  • Prix spécial logement social ;
  • Grand prix du bâtiment responsable.
La remise des prix se déroulera le 20 novembre 2019, au Salon des Maires et des Collectivités Locales, Porte de Versailles, à Paris.
Comment participer ?
 
En complétant  le dossier de candidature téléchargeable sur le site du Moniteur et en renvoyant le dossier d’inscription complet (ci dessous) à l’adresse email : tropheesatpromotelec [point] com 
 
Clôture des candidatures : 11 octobre 2019

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici