NOVABUILD recrute son chef de projets ou sa cheffe de projets bas carbone et résilience

Publié le

01/06/2022

Vous êtes ici

Vous êtes architecte ou diplômé·e en architecture. Par votre parcours vous avez pu mener à bien des projets avec des ambitions environnementales qui allaient au-delà de la réglementation. Dans ces occasions, vous avez été confronté·e parfois à un sentiment de découragement, et vous vous êtes mis·e à souhaiter que la maîtrise d’ouvrage soit encore plus sensibilisée aux enjeux de transition écologique. Vous êtes persuadé·e qu’une action volontaire et résolue auprès de la maîtrise d’ouvrage, des aménageurs et des collectivités, est de nature à entraîner l’ensemble de la profession vers un cadre de vie bas carbone, résilient, plus respectueux de la biodiversité et de la circularité des ressources. Vous avez des attaches avec les Pays de la Loire et vous voulez contribuer au développement de ce territoire.

Vous êtes arrivé·e à un moment de votre vie professionnelle ou vous voulez servir l’intérêt général, donner, transmettre, agir pour le plus grand nombre, tout en restant fidèle à votre formation et à vos valeurs initiales.

Si vous vous sentez en phase avec tout ou partie de ce propos, nous vous invitons à postuler à la mission de chef de projets bas carbone et résilience de NOVABUILD.

Poste à pourvoir en septembre 2022. Envoyer candidature avant le 30 juin 2022 (CV et motivation) à py [point] legrandatnovabuild [point] fr (subject: Chef%20de%20projets%20ou%20cheffe%20de%20projets%20bas%20carbone%20et%20r%C3%A9siience) .

 

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici