Intérêt des entreprises pour la rénovation énergétique | Enquête de l'ADEME

Publié le

09/11/2021

Vous êtes ici

Dans le cadre du programme SARE, le groupe de travail sur la rénovation du petit tertiaire privé (= parc tertiaire non assujetti à Eco-énergie Tertiaire), l'ADEME (Agence de la transition écologique) lance une étude sociologique sur cette cible et l'intérêt des petites entreprises privées pour la rénovation énergétique.

Étude sociologique à destination des petites entreprises privées

L’ADEME vous sollicite dans le cadre d’une étude sur les économies d’énergie (rénovation, efficacité, sobriété énergétiques) dans les petits locaux tertiaires. Cette étude est réalisée par les bureaux d’études Energies demain, Novamétrie et NF Etudes.

L’ADEME  intervient dans divers domaines en lien avec l’environnement, dont l’énergie. Elle a notamment pour mission d’aider les acteurs sociaux-économiques à inscrire leur organisation dans une démarche favorable à l’environnement. La réduction des consommations d’énergie constitue l’un de ces volets. L’ADEME travaille actuellement sur les moyens pour porter à la connaissance des particuliers et des professionnels les dispositifs existants.

Le questionnaire suivant porte sur votre niveau d’intérêt pour les économies d’énergie. Votre expérience est importante pour permettre à l’ADEME de comprendre votre réalité et de cibler au mieux vos attentes et vos besoins.

Le temps de réponse est estimé à 10 minutes.

Répondre à l'enquête

 

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici