Plan climat

Concertation : Comment améliorer l'éco-prêt à taux zéro ?

Publié le

08/01/2018

Vous êtes ici

Questionnaire sur l’éco-prêt à taux zéro

Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, et Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires, ont présenté le 24 novembre dernier le projet de plan rénovation énergétique des bâtiments qui est soumis à la concertation de l’ensemble des parties prenantes, grand public compris, jusqu’à fin janvier 2018.

Dans le cadre de cette concertation, le bureau des aides financières (FE1) de la Direction de l’Habitat de l’Urbanisme et des Paysages souhaite recueillir l’avis des acteurs sur le thème suivant, qui s’inscrit dans l’action 7 du plan : « Comment améliorer l’éco-prêt à taux zéro afin de le rendre plus opérationnel ? Comment faciliter l’accès au crédit pour les ménages à faibles revenus et les copropriétés ? ».

Les réponses apportées à cette concertation permettront de partager un état des lieux consolidé sur les freins à l’accès au crédit pour les ménages modestes et les copropriétés et à la mobilisation de l’éco-prêt à taux zéro, afin de définir les grands axes de réflexions du futur groupe de travail.

fe1 [point] dhup [point] dgalnatdeveloppement-durable [point] gouv [point] fr (Vos réponses au questionnaire doivent être transmises à cette adresse) avant le 31 janvier 2018 !

Le bureau des aides financières est à disposition pour répondre à vos questions.

Vous souhaitez répondre à ce questionnaire ? Retrouvez le en bas de cet article ! 

 

Retrouvez aussi la présentation du Plan Rénonvation et de sa concertation.

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici