AMI de recrutement de Forma'Coachs | by La Copro des Possibles

Publié le

09/10/2020

Vous êtes ici

Appel à Manifestation d'Intérêt

La Copro des Possibles recrute 60 Forma'Coachs

1re sélection le 16 octobre 2020

Le programme CEE La Copro des Possibles a comme objectif de sensibiliser et former aux économies d’énergie les copropriétaires et les gestionnaires de syndics. Le programme vise, plus particulièrement, à enclencher des projets de rénovation thermique d’immeubles.

Des formations innovantes pour les copropriétaires d’une part, et les gestionnaires de syndics d’autre part, ont été conçues en co-construction par une équipe pluridisciplinaire.

Pour son 2e Appel à Manifestation d’Intérêt, La Copro des Possibles recrute 60 « Forma’Coachs » (50  à destination des copropriétaires et 10 à destination des syndics). Ils animeront les sessions de formation et accompagneront les bénéficiaires en mode coaching.

Vous trouverez en pièces jointes les deux AMI, l’un pour les Forma’Coach copropriétaires, l’autre pour les formateurs gestionnaires de syndics.

Le programme se déploie dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Sud, Bretagne, Pays de Loire, Centre Val de Loire et Ile de France. Nous recherchons à travailler avec des acteurs du terrain.

Vous êtes intéressé.e à titre personnel et vous avez un statut permettant la facturation de prestations ? Votre structure souhaite devenir partenaire et former l’un de ses collaborateurs à notre dispositif ? Pour tout renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter :

- Pour devenir Forma'Coach Copropriétaires :

- Pour devenir Forma'Coach Syndics :

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici