2,5 mois d'activité confinée de Novabuild résumée en infographie

Publié le

16/06/2020

Vous êtes ici

Il y a presque 3 mois jour pour jour, le monde que nous connaissions basculait, le temps s'est brutalement interrompu.

Après avoir du annuler notre Assemblée Générale la veille pour le lendemain suite à l'allocution du Président de la République le 12 mars au soir, nous étions confinés le 17 mars pour une durée alors indéterminée (15 jours initialement !). La pandémie due au COVID-19 nous plongeait ainsi que le reste du monde dans une crise sanitaire sans précédent.

Après quelques jours de stupéfaction fasse à cette situation inédite, l'équipe de NOVABUILD s'est mise en ordre de marche : les cartons pour l'AG ont été défaits et rangés, chacun a pris son ordinateur, a rangé son bureau et s'est préparé au télétravail. Il nous a fallu rebondir et vite ! Une des force de NOVABUILD est son réseau, ses animations, sa convivialité, tout cela n'était plus... nous devions nous réinventer ! Qu'à cela ne tienne, en quelques jours, en visio, nous avons créé "NOVABUILD.0, l'écoconstruction en ligne". Tous nos services - et des nouveaux ! - en ligne.

 

Jour après jour nous avons été présents quotidiennement auprès de nos adhérents dans cette crise sans précédent, qui est loin d'être terminée. Nous voulions partager avec vous cet "instantané" de cette période improbable.

En savoir +

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici