Le site internet BtoBIM est lancé !

Publié le

29/03/2017

Vous êtes ici

A l’occasion du BIM World, le site internet BtoBIM a été lancé le lundi 27 mars

Retrouvez tous les services en ligne !

De la présentation du salon, aux partenaires, en passant par les exposants ; toutes les informations du salon numérique & BTP sont disponibles sur btobim.tech

BtoBIM, le salon dédié au numérique & aux métiers du BTP dans l’Ouest

Ce salon, dédié aux solutions numériques adaptées aux métiers du BTP, se tiendra le 5 juillet 2017 à l’Institut Catholique d’Arts et Métiers (ICAM) de Nantes. Cette 2e édition est co-organisée par NOVABUILD, le cluster du BTP et Bretagne Développement Innovation (BDI), l’agence de développement économique bretonne. La manifestation BtoBIM est à la fois au croisement de deux réseaux d’acteurs, numérique & BTP et aussi de deux régions, Bretagne et Pays de la Loire.

« Le BTP a enclenché sa révolution numérique. Ce salon de proximité, très concret et dédié aux entreprises, permet aux acteurs du numérique de présenter leur offre notamment dans le BIM et aux acteurs de la construction de trouver des solutions à leurs attentes. »

Hédy ZOUAOUI, Président de BtoBIM

Exposants, visiteurs : inscrivez-vous sur btobim.tech !

Pourquoi exposer à BtoBIM ?

Pour VALORISER votre expertise, vos produits et services dédiés aux nouvelles pratiques numériques et collaboratives.

Pour PRÉSENTER vos solutions innovantes en réservant un créneau de «pitch » (présentation de 10 minutes devant les visiteurs).

Pour RENCONTRER VOTRE MARCHÉ avec les professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics du Grand Ouest : maîtrise d’ouvrage, architectes, bureaux d’études et maîtres d’oeuvres, entreprises de construction, industriels, collectivités, prescripteurs.

Pour BÉNÉFICIER des réseaux Numérique & BTP de BDI (Bretagne) et NOVABUILD (Pays de la Loire) qui associent leurs compétences pour faire de cette édition 2017 une nouvelle réussite.

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici