NOVABUILD recrute

Publié le

21/08/2017

Vous êtes ici

Coïncidence de dates en cette rentrée, Novabuild recrute pour 3 missions différentes, pour 3 remplacements. N'hésitez pas à diffuser cette information dans vos réseaux. Nous étudierons attentivement toute candidature.

Remplacement en arrêt maternité de notre chef de projets ANIMATIONS

--> Retrouvez cette offre également sur l'APEC : Offre n°162565407W

Juliette LAVISSE, chef de projets animations de NOVABUILD sera en arrêt maternité pour la période prévisionnelle du 14 octobre 2017 au 2 février 2018. NOVABUILD cherche son ou sa remplaçante pour cette période (prise de fonction début octobre afin de faciliter un transfert de tâches). Sa mission passionnante consiste pour l'essentiel à organiser les animations de NOVABUILD à destination des professionnels de la construction des Pays de la Loire (visites de chantier, conférences, table-rondes, colloques, etc.). Cette mission est particulièrement appréciée de nos 350 adhérents et concourre à la notoriété de l'association. Elle a pour objectif de contribuer à la transition énergétique, environnementale et sociétale du secteur de la construction par une mise en réseau active et une diffusion des bonnes pratiques.

Cette mission demande de l'autonomie, un bon relationnel, une bonne capacité d'organisation et une polyvalence à toute épreuve.

Plus d'information et fiche de poste : ici

Chargée-e de communication en alternance - (!) POSTE POURVU(!)

NOVABUILD recherche son-sa chargé-e de communication digitale en contrat d'apprentissage à la suite du départ de son titulaire pour fin de scolarité. Le poste est à nouveau ouvert. Le-la chargé-e de communication a pour mission de créer du contenu attractif (textes, vidéos, images, interviews),de  le mettre en forme (print et web) et d'assurer une audience aux outils existants.

De formation supérieure (M1-M2) en communication, le-la candidat-e a déjà exercé une activité de web Master et a de bonnes qualités rédactionnelles. Des connaissances dans la communication BtoB, ou développement durable sont un plus.

Plus d'information et fiche de poste : ici

Assistant-e de communication en stage alterné - (!) POSTE POURVU(!)

NOVABUILD recherche sur 2017-2018 une assistante communication en stage alterné d'école de communication, qui a pour mission d'assister le-la chef de projets Animations dans l'organisation des animations.

Sa mission consiste à mettre en place le volet communication des événements (invitation, logos, réalisation et préparation des supports...) et à appuyer toute la partie logistique (recherche de prestataires, actualisation de fichier, etc.). L'assitant-e de communication vient appuyer le-la chef de projets animations le jour de l'événement (installation / désinstallation, accueil des participants, photos, vidéo, réseaux sociaux...). Il-elle intervient également sur le suivi de l'événement (mise en ligne des photos, des présentations, mails de remerciements, questionnaire de satisfaction...).

Plus d'informations : ici

 

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici