Appel à tous les projets BTP innovants jusqu'au 4 décembre

Publié le

07/10/2013

Vous êtes ici

Novabuild, cluster de l’écoconstruction en Pays de la Loire, lance ce lundi 7 octobre son premier appel à projets aux entreprises du BTP des Pays de la Loire.

L’appel à projets BTP Innovants s’adresse aux PME, ETI (jusqu’à 2000 personnes) et aux laboratoires. Chaque candidat bénéficiera d’un accompagnement individuel par les membres du réseau In’Novabuild.

Les candidatures à l’appel à projets BTP Innovants sont ouvertes à partir du lundi 7 octobre jusqu’au 4 décembre. Il  est accessible à tous type de projets : programmes collaboratifs (1-2 entreprises avec un laboratoire) ou démarche individuelle.  Les innovations peuvent être technologiques ou non-technologiques.

La sélection se fera en fonction du caractère innovant du projet, de son intérêt économique, technique et scientifique. Elle sera effectuée par le Conseil Scientifique et Technique de Novabuild, et les financeurs. La  BPI France et la Région Pays de la Loire mobiliseront le Fonds Pays de la Loire Territoire d’Innovation en priorité.

Le Conseil Scientifique et Technique apportera une attention particulière à l’insertion du projet dans une démarche de développement durable.

Pour participer à cet appel à projet, les candidats doivent envoyer leur dossier à aap2013@novabuild.fr avant le 4 décembre.

Le dossier d'intention de projet est téléchargeable en cliquant ici.

LE CAHIER DES CHARGES EST TELECHARGEABLE EN CLIQUANT ICI.

LA PLAQUETTE DE PRESENTATION DE L'APPEL A TOUS LES PROJETS EN CLIQUANT ICI

 

Laisser un commentaire

 

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner ici